Stage - Inside Sales / Business Developer (H/F)

L'entreprise

Leur mission : fluidifier les process.

Par définition, toutes les entreprises ont des processus récurrents dans le cadre de leurs opérations, que ce soit pour les ventes, la finance, la communication, les ressources humaines etc... La plupart du temps, ces entreprises gèrent ces process de manière manuelle et non optimisée, ce qui entraine une grande perte de productivité.

En tant qu’éditeur de logiciels en SaaS, la mission de notre client est de fournir une suite logicielle permettant de faciliter la vie des opérationnels afin d’optimiser leurs process, consulter toutes les informations relatives à leurs projets en un clin d’œil et d’automatiser tout ce qui peut l’être.


Les missions

Dans le cadre de notre accélération commerciale, nous recherchons à renforcer notre équipe et intégrer notre futur Inside Sales.

Rattaché au directeur du Business Development, tes principales missions seront :

1) Le lancement de campagnes marketing (avec l’aide de la Directrice Marketing) :

  • Etablissement de profils cibles de clients ;
  • Définition des scénarii de campagne ;
  • Lancement et suivi des campagnes.

2) Le traitement des leads et le développement commercial :

  • Lancer des appels, envoi de mails et réponse suite aux campagnes ;
  • Prospection en volume, chasse et développement d’un portefeuille clients ;
  • Qualification des besoins des prospects venant des différents canaux (campagnes, réseaux sociaux, site web, etc.) ;
  • En fonction des besoins émis et des structures clientes, tu pourras soit closer de manière indépendante soit collaborer avec le président et/ou le directeur du business development ;
  • Administration du CRM Salesforce ;
  • Etablir le reporting interne et externe.

Nous te permettrons de développer ton activité dans les meilleures conditions en te mettant à disposition tous les outils nécessaires : Un Mac, un téléphone, un CRM de compétition, une Bible commerciale et surtout… un environnement de travail sain, où la bonne humeur et le sérieux vont de pair.


Le profil recherché

  • Tel un Growthhacker, tu ne manques pas de ressources et d’inventivité pour faire parler tes prospects et dénicher des besoins ;
  • Tu es à l’aise au téléphone et tu sais rédiger des mails propres, concis, clairs et sans faute (sans même avoir passer l’épreuve de la dictée de Pivot) ;
  • Tu as une une capacité d’analyse et de synthèse ;
  • Tu comprends l’environnement de l'entreprise et tu as des capacités d’adaptation lorsqu’il y’a des objections clients ;
  • Tu es curieux et concerné par les technologies, tu souhaites comprendre comment fonctionne le produit aussi bien côté client que côté technique (oui, pour toi, parler à un développeur = parler à un humain) ;
  • Tu as une expérience d’au moins un an en business ;
  • Idéalement déjà une bonne expérience professionnelle chez un éditeur de logiciels sur un poste similaire ;
  • Cerise sur le gâteau : si tu cherches un stage de fin d’étude avec un CDI à la clé en cas de bonne performance, tu es au bon endroit.

Rémunération : selon profil & expériences // Paris 2ème

Détails

  • Contrat Stage temps plein
  • Durée 6 mois
  • Période Janvier
  • Lieu Paris (75002)
  • Avantages Selon profil et expériences
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Consultant référent

Author

Agathe Bretteil

Consultante en recrutement

a.bretteil@carrevolutis.com

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