Assistant Chef de Projet Digital Merchandising

L'entreprise

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40 milliards d'euros en 2015 et 154 000 salariés au 30 septembre 2016, dont 95 000 en France. 

Présent dans 29 pays, le Groupe servait 256 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2016, dont 194 millions de clients du mobile et 18 millions de clients haut débit fixe.

Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services.


Les missions

Au sein de la Direction Client Grand Public, le département Concepts et Merchandising a en charge d'animer le réseau de distribution des 700 boutiques Orange (Réseaux propriétaires et franchisés).

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Chef de Projet Merchandising, les développeurs et les graphistes de l’outil 100% merch, mais également en coordination avec le Marketing, et les pôles de commercialisation.

En tant qu'Assistant Chef de Projet Merchandising participerez notamment aux mission suivantes :

  • Vous participez à la veille sur les nouvelles technologies
  • Vous collaborez à la mise en place d’expérimentations
  • Vous partagez le bilan des tests
  • Vous suivez les statistiques
  • Vous contribuez à la bonne réalisation de diverses activités


Le profil recherché

  • Vous êtes en Bac+4/+5 en Marketing ; Communication ; Conduite de Projet
  • Vous avez l'esprit d'analyse
  • Vous êtes curieux et rigoureux
  • Vous savez anticiper et planifier
  • Vous avez une appétence pour le digital et les réseaux sociaux

Détails

  • Contrat Stage temps plein
  • Durée 6 mois
  • Période Dès que possible
  • Lieu Bagneux(92)
  • Avantages Selon profil
Postuler