Customer Success Manager chez Zenchef

L'entreprise

Servir les restaurateurs et les chefs pour leur faire gagner en indépendance fait partie de notre ADN chez Zenchef depuis nos débuts en 2011.

Zenchef est une solution tout-en-un qui permet aux restaurateurs de gérer leur site internet, leurs réservations, leurs avis et la relation avec leurs clients en toute simplicité. Notre service met à leur disposition un système de réservation sans commissions, ni intermédiaires.

Aujourd'hui leader européen des solutions de réservation en ligne indépendantes pour les restaurants, notre solution est utilisée par plus de 4000 établissements en France et en Europe. Parmi eux, des tables étoilées, des restaurants de quartier, des brasseries gérant des centaines de couverts par jour, et des grands groupes.


Les missions

Sous la responsabilité d'un Customer Success Manager confirmé, ton rôle consistera à :

  • Gérer de manière autonome la mise en place du service Zenchef pour tous les nouveaux clients restaurateurs
  • Former les clients à l'utilisation de la plateforme (téléphonique et/ou terrain)
  • Gérer des demandes entrantes de clients
  • Contribuer à l'amélioration du produit grâce aux retours clients sur leur experience
  • Analyse de portefeuilles de clients dans le but de détecter des opportunités d'upsell ou de demande de recommandations

Ta mission sera d'assister un CSM référent dans l'ensemble de ses missions. La liste des missions est non exhaustive et lors de cette expérience, tu pourras aussi travailler sur des projets annexes. 

Les + de l'offre : 

  • Possibilité d'embauche en CDI à l'issu du stage


Le profil recherché

  • Issu de formation supérieure; tu détiens idéalement une première expérience dans le secteur de la restauration ou de l'hôtellerie et tu présentes un très fort attrait pour le web et les nouvelles technologies
  • Polyvalent et patient; tu fais preuve d'adaptabilité et d'autonomie
  • A l'aise à l'oral; tu es un excellent communicant et tu es doté d'un très bon relationnel .

Détails

  • Contrat Stage temps plein
  • Durée 6 mois
  • Période ASAP
  • Lieu Paris(75002)
  • Avantages Selon profil
Postuler